Holy cookie forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Surprise!!!

Aller en bas

Surprise!!! Empty Surprise!!!

Message  Afflux Jeu 26 Jan - 16:36

Haha!! J'adore rentré chez moi et trouvé un colis provenant de Holy Cookie =D. Malgré le retard c'est arrivé TREEEEEEES vite ici et j'en suis bien content.
Bon reste a le rembourrer avec tes bons conseils =D.
Un grand merci a Bob pour ses 2 petites dédicaces =), ça m'as fait très plaisir de les découvrir caché au milieu de la manette xD.

C'est un très beau travail et j'en suis vraiment content.
Pour les conseils et bien continue a exprimer ton art, il est de plus en plus apprécié comme tu le vois donc autant en profiter. Je pense que tu pourrai peut être voir d'autres concept de ce genre (Manette de MegaDrive voir des coussins en console pourquoi pas) si la création n'est pas trop délicate bien sur.
Ma dernière idée : Coussin Bob Lennon ? En mode MineCraft bien sur, ça ferai un cube en gros :p. Bon il est très coloré mais l'idée peut être sympa et chaque fan pourrai avoir son propre Roi Lennon =D.

La dernière idée est pour les personnes qui ne sont pas en France : Si le succès est présent as tu pensé a un payement différent du chèque ? Le montant ne serai pas touché mais ça ouvre plus d'accès aux autres (Bob avais dis qu'il t'en toucherai un mot donc j'me permet d'en reparler ici.)

Voilà voilà. Merci encore pour ce cadeau ( Petite anecdote Sympa : J'étais dans ta ville il y a quelques semaines même pas , ça m'as fait sourire quand j'ai vu sa ^^).
Sur ceux bonne continuation Holy =).
AffluxXx

Afflux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum