Holy cookie forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie]

4 participants

Aller en bas

[Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie] Empty [Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie]

Message  SamyLeSalBoter Sam 3 Mar - 20:16

Salut Basketball

Je voulais faire un cadeau a holy cookie affraid , Deja:
Je vais t'acheter un compte minecraft

Si tu voudrais faire une chaîne je t'ai fait:
1 générique avec le logo holy cookie et je t'ai acheté fraps


Voila,si tu veut bien recevoir mon cadeau,tu me le dis !
Si tu veut pas le recevoir , ce n'est pas grave c'est juste pour dire: Continue,tu fait de beaux coussins !

SamyLeSalBoter

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie] Empty Re: [Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie]

Message  HaloSnipe Mar 6 Mar - 1:13

Salut je trouve que tu a eu une trait bonne idée et en plus imagine des video frère et soeur cheers

HaloSnipe

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie] Empty Re: [Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie]

Message  SamyLeSalBoter Mar 6 Mar - 12:12

Ouaih ! J'attend juste la reponse :p

SamyLeSalBoter

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie] Empty Re: [Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie]

Message  Afflux Mer 7 Mar - 22:53

Je ne suis pas sur qu'Holy ait le temps et l'envie de jouer ou de faire des vidéos.
Je dis pas l'idée est sympa et généreuse, mais rien ne prouve qu'Holy voudra jouer a Minecraft, qu'elle voudra en faire des vidéos ou même faire des vidéos avec Bob. Faut pas oublier que Bob travaille beaucoup dans ce domaine parce qu'il aime sa et que c'est sa passion. Par contre je ne sais pas si Holy partage cette passion du jeu... Il aurai peut être étais plus astucieux de lui demandé avant.

Si tu souhaites une réponse plus rapide je t'invite a contacter Holy par message privé. Elle recevra un mail sur sa boîte indiquant ton message et y répondra sans doute plus rapidement. Après moi je dis ça je dis rien =).

Afflux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie] Empty Merci ^^

Message  Holy cookie Mar 24 Avr - 13:45

Bonjour à tous et merci à SamyLeSalBoter flower
C'est très gentil de ta part (et ça me touche beaucoup)
et même si j'adOore les jeux vidéos, je suis plutôt du genre à :
- regarder mon petit frère jouer (même maintenant) afro
- trouver les astuces auquel les autres n'auront pas penser geek
- résoudre des putain d'énigmes (comme le changement de port pour la manette dans Metal Gear... le premier je crois) study
- ou jouer 5 minutes entre deux boulots à Tasty Planet (un jeu pour Mac qui me donne du rêve à chaque fois avec ses petites musiques d'acensseur) Very Happy
- 'upper' le niveau des persos à FF8 (quand j'étais jeune et naïve) lors des pauses repas-pipi-siestes de Bob Cool
- collectionner les jolies robes dans WOW (je me suis arrêtée au niveau 20, plus le temps) queen
- faire du tourisme à dos de griffon dans des territoires mortels pour une noubette de niveau 2 (merci encore Bob pour la visite) farao

En fait, je n'ai pas réellement le temps de jouer.
Je travaille dans la vraie vie (si, si) en plus de ça je fais des coussins pour vous mettre du bONheur plein vos maisons
et encore en plus de ça, je suis graphiste illustratrice free-lance à faire des faire-part de naissance et des livres pour enfants.

Bref, ça fait de bonnes journées (que je kiffe, attention, je n'ai jamais dis le contraire).
Je crois que je suis aussi dynamique que Bob (en plus calme quand même) mais dans d'autres domaines.
Moi, j'aime créer tout le temps et me sentir utile aux autres et déverser ma MAGNIFICIENCE à travers le monde
pour qu'un jour, l'acte le plus violent au monde soit de se battre à coup de barbapapa paillettées (mais molles les paillettes sinon ça fait mal).

Tout ça pour dire que MERCI BEAUCOUP, c'est très gentil. Sinon si vous tenez vraiment à me voir,
peut-être qu'un jour, une émission avec Bob peut être envisagée si il a le temps et l'envie. Faut que je lui glisse l'idée vu que j'y retourne cet été.

Et pour le cadeau, si vous connaissez un éditeur de littérature jeunesse qui pourrait éditer mes contes...
Merci encore à tous de votre soutien (c'est cool) et bonne journée.

Bises sunny
Holy cookie
Holy cookie
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***... excusez-moi, c'est une mauvaise habitude.

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie] Empty Re: [Sujet Pour Holy Cookie] Un Cadeau ! [Sujet Pour Holy Cookie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum