Réception du coussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réception du coussin

Message  Trizek le Dim 17 Fév - 12:03

Jeudi dernier, j'étais en sortie à la cinémathèque de Toulouse toute la journée avec 2 classes de 3è (la mienne et une autre (logique)). La journée se passe super bien (on a regardé Indigènes de Rachid Bouchareb le matin et on a fait un atelier d'analyse filmique l'après-midi).
Et le soir, dans la voiture, ma mère me dit "Au fait, il y a quelque chose qui est arrivé pour toi." Totalement impatiente, je cours dans l'allée qui mène à mon immeuble et en entrant chez moi, je vois un petit paquet posé sur la table. Je balance mon sac dans le couloir, j'enlève mon manteau et je me précipite sur le paquet. Je l'ouvre et je découvre ma housse de coussin NES avec une petite dédicace de Bob Lennon au milieu ("Pour Héloïse, une dédicace qui sent le métal !") À peine ma mère arrivée (le temps de mettre la voiture au garage), je lui montre et elle va chercher la bourre de coussin, acheté quelques jours plus tôt.
Et finalement, j'ai passé ma soirée devant mon ordi portable, le coussin sur mes genoux et la dédicace posée sur une étagère de mon bureau.

Bref, MERCI à Holy pour ce magnifique coussin et merci à Bob Lennon pour cette dédicace ! Very Happy
Trizek

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut